Accompagnement pour investir avec performance sur les marchés financiers, AlgoMakers.com est une societe de IT service provider qui ne vend aucun produit maison. Notre partenaire TrioMarkets est une société d’investissement agréée sous le numéro de licence 268/15 et enregistré Banque de France, en accord avec la Directive « MiFID II » et la Directive « MiFID », relatives aux marchés d’instruments financiers.

NOTRE OFFRE

AlgoMakers vous offre une opportunité unique de gagner un rendement attractif en agissant, d’une manière entièrement automatisée.

Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir un compte avec notre partenaire TrioMarkets avec un investissement minimum de 10’000 USD et d’accorder un mandat de gestion à TrioMarkets. À partir de ce moment, AlgoMakers s’occupe de tout et vous informe en temps réel de l’évolution de votre investissement, via un reporting en ligne.

Les calculs statistiques effectués pour cet investissement estiment le rendement annuel à 71.21%.

Les performances de la gestion de portefeuilles en temps réel

Les performances de la gestion de portefeuilles en temps réel

Le rendement mensuel de notre gestion des actifs financiers

Le rendement mensuel de notre gestion des actifs financiers

COMMENT EST-CE QUE CELA FONCTIONNE ?

Nous développons nous-mêmes nos algorithmes en partenariat avec une société de gestion de portefeuilles qui est TrioMarkets.

Ces gestions des actifs financiers sont élaborées dans le respect de règles strictes, sur la base de money management serrer que nous avons adapté à la réalité actuelle des marchés.

Nos algorithmes sont constamment optimisés afin d’obtenir le meilleur rendement, avec un niveau de risque contrôlé. Vous pouvez suivre leur composition et leur performance à tout moment grâce a la plateforme de notre partenaire.

QUELS SONT MES RISQUES ?

Les clients sous gestion de portefeuilles s’exposent au marché et par conséquent, leurs fonds sont sujets aux fluctuations causées par la volatilité du marché. C’est pourquoi les clients qui confient la gestion de leurs fonds à AlgoTrio doivent accepter la forte probabilité que des baisses affectent leur investissement et devraient investir sur un horizon temps d’au moins une année. Sur une durée d’une année, la probabilité estimée d’obtenir une performance négative est de 13%.

Afin de limiter les pertes potentielles, les clients sous gestion de portefeuilles peuvent a tous moment décider également de solliciter notre partenaire TrioMarkets afin de clôturer toutes les positions en cours et arrête le trading sur le compte.

QUEL RENDEMENT PUIS-JE ESPÉRER ? QUE DISENT LES STATISTIQUES ?

Les chiffres, ci-dessous reflétant les résultats de 10’000 USD basées sur des données historiques de marché entre 2015 à aujourd’hui. La lecture de ces chiffres requiert une prudence.

De plus, les performances passées ne constituent pas une garantie ou une promesse de résultats futurs. AlgoMakers n’offre aucun dédommagement au cas où les résultats réels s’écarteraient des valeurs indicatives données.

Compte rendu du résultat du mois de juillet 2019

Grâce à notre solution de trading, nous avons généré une rentabilité de 4.62% sur le mois d’août 2019.

Avec un investissement de 10 000 $, notre algorithme de trading a spéculé sur 2 paires majeures l’EUR/USD et l’USD/JPY.

On constate que notre solution de trading automatisé a parfaitement suivi la tendance du marché.Il finit avec un gain cumulé d’environ 462$ sans difficultés avec plusieurs buy trades.Nous avons effectué 6.31 lots.

Nous avons eu un maximun de drawdown de 0,89%.

Notre système de trading a effectué 145 transactions dont 97 trades pour la paire USD/JPY et 48 pour la paire EUR/USD.

Ce mois d’août a été particulièrement intéressant sur le marché financier avec une actualité riche,l’escalade des tensions entre la Chine et les États-Unis, le Brexit,l’Italie…

Aujourd’hui, la guerre commerciale entre la Chine et les États-Unis est sans doute le facteur dominant de l’économie mondiale.Cela entraîne un ralentissement des investissements des entreprises aux États-Unis, en Europe et en Chine,ainsi qu’une perturbation des chaînes d’approvisionnement conçues pour tirer parti d’un monde de commerce libéral.

Les tensions commerciales prenant une nouvelle ampleur au mois d’août, le yen a été particulièrement recherché, s’appréciant face à la totalité des devises du G10. La dépréciation de la monnaie est la principale réponse de la Chine aux tarifs américains.Il y a eu une forte volatilité avec une chute de la paire USD/JPY de plus de 350 pips.

Concernant l’économie de la zone euro qui continue de ralentir.Les rendements des obligations d’État italiennes ont atteint un niveau record, le rendement des obligations à 10 ans tombant sous la barre des 1,0% pour la toute première fois.Cela fait suite à l’effondrement récent du gouvernement italien et à l’annonce d’un nouveau gouvernement.

Et pourtant, les investisseurs en obligations semblent confiants. Ils s’attendent évidemment à ce que la Banque centrale européenne (BCE) reprenne bientôt ses achats d’obligations d’État. En outre, ils s’attendent à ce que la BCE maintienne sa politique consistant à “faire tout ce qui est nécessaire” pour éviter l’effondrement de la zone euro.

Les obligations à 10 ans en Allemagne, en France, aux Pays-Bas, en Finlande, en Autriche, en Irlande et en Belgique offrent actuellement un rendement négatif.

En Allemagne,le gouvernement continue de dégager un excédent budgétaire pour la cinquième année consécutive.

Au cours des dix dernières années, la constitution allemande a imposé au déficit structurel de rester inférieur à 0,35% du PIB.

Le profil de risque est de l’investissement légèrement spéculatif.

Notre objectif de gain annuel est entre 80% et 100%.

Notre algorithme de trading reste sur une belle performance de 40.9% depuis 2019, et continu sur sa lancée des 3 dernières années.

Nos performances en tableau

Les performances encours réalisées pour l’année 2019 :

Période 2019 Pourcentages de gain
Performance Août 2019+4.62%
Performance du 1er au 5 Septembre 2019*+1.26%
Depuis 2019 +40.9%
Moyenne mensuelle 2019 +5.11%

*Les trades passés depuis le début du mois de Septembre 2019

Résultats de la simulation

Paramètre Valeur
Rendement annuel moyen*+71.13%
Écart du rendement annuel +66.90%
Moyenne mensuelle +5.92%

*Basé sur 260 jours dans une année civile.

HISTORICAL DATA

Nos résultats ont été effectuées sur la base de portefeuille de client pour la période du 1 janvier 2018 au 31 décembre 2018.

Les performances de la gestion de portefeuilles en temps réel

CALENDRIER ECONOMIQUE

Suivez le calendrier économique indiquant les statistiques majeures à venir. Avec des événements classés par importances («Low-faible»,«Medium-moyenne» et «High-élevée»), pouvant avoir avoir une influence sur votre trading.

Powered by Myfxbook.com

Choisir une bonne épargne prend du temps et coûte cher.

Avec AlgoMakers c’est simple, nous le faisons pour vous.

Que vous ayez un projet en tête ou juste envie de mettre un peu de côté, c’est le moment pour commencer.

+331 76 54 26 98